Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONVIGNES
12 juin 2012

PIQUE NIQUE GIRONVIGNES CHATEAU CAILLIVET 1ER JUILLET 2012

logo caillivet

Bonjour Les filles,

Je vous rappelle que pour fêter l'arrivée de l'été (si si si on y croit encore!), l'association organise un pique nique au Château Caillivet le dimanche 1er juillet à Mazeres.

Les conjoints et enfants sont conviés.

Nous commencerons à 11h avec une visite et dégustation du vin blanc, rosé et rouge, d'ailleurs je vous joins les dernières notes obtenues pour le vin rouge millésime 2009!

TASTED_CAILLIVET

Je vous joins également l'itinéraire

itin_raire_caillivet

Merci d'amener à manger, boire, couverts. Je vous amènerai des bouteilles des vins que nous avons dégusté depuis septembre l'année dernière.

Merci de bien vouloir me confirmer votre présence ainsi le nombre d'adultes et enfants afin d'organiser les tables et chaises.

Dans l'attente,

Gironvignement vôtre,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GIRONVIGNES
Publicité
Newsletter
Archives
GIRONVIGNES
Publicité