Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONVIGNES
19 septembre 2012

LA VIGNERY CENTRE COMMERCIAL BOULIAC

IMG_0920

Bonsoir,

Lors d'une animation professionnelle, j'ai fait la connaissance de la toute nouvelle équipe de La Vignery, ouvert seulement depuis 1 mois dans le centre commercial de Bouliac à côté du Picard.

Le concept de la Vignery est de proposer des vins à maxi 10 ou 20 Euros sur Bordeaux et autres régions de France puis ensuite des vins sélectionnés par l'enseigne sur toutes les régions de France et du monde, des grands crus, alcools, spiritueux, digestifs, bières, bref vous trouvez forcément votre bonheur. Julien et son équipe sont au top, super pro, serviables, très bons conseils et vous avez même des bouteilles ouvertes pour déguster avant d'acheter.

J'y ai donc fait une trouvaille parmi d'autres, un champagne en promo à 14.20 Euros, Champagne Royer Père et fils, un réserve brut, 75% pinot noir et 25% chardonnay, un peu vineux mais très frais, pétillant, agréable. Belle affaire à saisir! Et si vous venez de la part de Gironvignes, vous aurez le droit à une coupe! Le petit plus, ils sont ouverts jusqu'à 20h!

D'ailleurs Julien, fin connaisseur en whiskies, nous réserve d'ores et déjà une soirée en 2013 pour une dégustation!

Le site de la Vignery: www.lavignery.fr

Gironvignement vôtre,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je connais car la boutique est voisine du France pare brise de mon mari. Donc pendantquz vous siroter votre coupe, Hervé se fera un plaisir de réparer votre pare brise :-))
GIRONVIGNES
Publicité
Newsletter
Archives
GIRONVIGNES
Publicité