Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONVIGNES
7 mai 2012

RETOUR DE PRAGUE

IMG_9622

Coucou les filles,

Me revoilà de retour après quelques jours passés à Prague avec mon chéri! Superbe ville, je ne peux que vous conseiller d'y aller!

Bien sûr, j'ai bien pensé à vous et me suis obligée à goûter les vins tchèques, ma préférence pour les vins blancs notamment le ryzling rynski, fruité et très frais, on le compare à un muscat, personnellement je le compare plus à un chablis, comme quoi les goûts et les couleurs! Il est considéré comme le meilleur vin du pays. Les autres vins blancs comme le Mueller Thurgau sont plus secs. Le vin rouge principal est le Frankovka, très spécial, sirupeux, acidulé, chaud, fait plutôt penser à un vin cuit!

Deux photos souvenirs pour le plaisir!

Je vous envoie un post très vite pour notre prochaine soirée....

kgb

 

IMG_9627

Gironvignement vôtre,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GIRONVIGNES
Publicité
Newsletter
Archives
GIRONVIGNES
Publicité