Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONVIGNES
25 mai 2014

Dégustation vins du languedoc 03/06 au père Ouvrard au Bouscat

 
 
 
Bonjour les filles,
 
Je vous confirme comme convenu notre prochaine soirée de dégustation, le mardi 3 juin prochain au père Ouvrard au Bouscat (39 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Bouscat (Le) Tél : 05 56 02 02 04)
Le thème est donc les vins du Languedoc avec les vins du domaine de Brial: www.dom-brial.com/
La soirée aura lieue si la météo nous le permet dehors en terrasse et sinon par mauvais temps, nous pourrons nous replier à l'intérieur dans une salle privée.
Nous aurons des verrines et autres surprises, fromages et desserts en accompagnement des vins.
Nous pourrons déguster grâce à Guillaume, le directeur commercial du domaine, 6 vins, deux rosés, un d'apéritif et un autre un peu plus vineux pour le repas, un chardonnay, un muscat sec et deux vins rouges et tout cela gracieusement.
Guillaume nous expliquera les vins du Languedoc, leur spécificités, différences.
Le plus est que Guillaume nous fait bénéficier de prix professionnels pour acheter ses vins, donc à l'issue de la dégustation, vous pourrez si vous le souhaitez acheter des bouteilles, je ferais le décompte pour passer la commande et une semaine plus tard je serai livrée à la maison. Je pourrais ainsi vous livrer au pique nique du club ou à un autre moment!
La soirée est limitée à 30 personnes, il reste 11 places.
Le coût pour les membres est de 25 euros et pour les non membres 35 euros.
Merci de me confirmer au plus vite.
Vous pouvez m'apporter vos chèques à la soirée (je suis en train de mettre en place le paiement par carte bleue)
Par contre attention, toute confirmation de participation compte, donc en cas de désistement la somme sera due!!
La soirée commence à 19h30 dernier délai, nous commencerons à l'heure.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Gironvignement vôtre,
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
GIRONVIGNES
Publicité
Newsletter
Archives
GIRONVIGNES
Publicité