Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRONVIGNES
5 décembre 2013

BORDEAUX TASTING 14 ET 15 Décembre

img-Y26132538-0001

img-Y26132603-0001

img-Y26132613-0001

Bonjour les filles,

Après notre soirée mardi dernier, encore merci pour tous vos messages, cela me fait très plaisir d'avoir pu vous offrir ce bon moment! Compte rendu et photos lundis sur le site et facebook!

Pour finir l'année en beauté, je vous propose de m'accompagner au Bordeaux Tasting qui aura lieu le 14 et 15 décembre, place de la bourse à Bordeaux. Je vous ai joint le programme, tarif, etc... Vous aurez l'occasion de déguster des vins de Bordeaux et autres, ainsi que des champagnes. J'ai très apprécié la première édition, la seconde s'annonce de belle qualité. J'irais samedi après midi accompagné de mon cher et tendre, heureux pour une fois d'être accepté! Donc vous pouvez convier les maris, copains!

Vous pouvez également consulter leur site : http://www.terredevins.com/2eme-edition-de-bordeaux-tasting-noel-avant-lheure/

Envoyez moi un mail ou texto si cela vous intéresse!

Gironvignement vôtre,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GIRONVIGNES
Publicité
Newsletter
Archives
GIRONVIGNES
Publicité